Berlin, 22 Juillet 2022

Les prouesses culinaires du Mexique

In de jungle bij Puerto Morelos, langs de iconische Ruta de los Cenotes van de Riviera Maya, kun je sinds kort genieten van culinaire hoogstandjes.

Dans la jungle, près de Puerto Morelos, le long de l’emblématique Ruta de los Cenotes de la Riviera Maya, vous pouvez depuis peu profiter de délices culinaires.

L’entreprise locale Mexico Lindo Cooking propose des expériences culturelles et gastronomiques aux voyageurs. Ils sont fiers de faire découvrir aux vacanciers la cuisine mexicaine au travers d’ateliers culinaires et de visites dans les régions du Yucatán et de Quintana Roo. Il y a également un jardin aménagé où sont cultivés des produits biologiques avec des techniques agricoles spéciales. La biodiversité endommagée est restaurée, et la jungle est protégée par des plantes qui produisent de l’oxygène. Au cours de l’atelier culinaire que vous pouvez suivre avec eux, des produits du jardin sont utilisés, et vous en apprenez plus sur la façon de produire des aliments durables dans la jungle.

TUI Care Foundation
Pendant la pandémie, le jardin de Mexico Lindo Cooking a reçu le soutien du COVID-19 Relief Programme for Tourism de la TUI Care Foundation. Pour l’instant, c’est l'un des nouveaux projets "Field to Fork" de la TUI Care Foundation qui s’associe au secteur touristique afin de permettre une production alimentaire durable et de créer de meilleurs revenus au sein des communautés rurales.

Les expériences "Garden to table", comme des visites et des ateliers culinaires, seront bientôt disponibles à la réservation. Vous partez en voyage au Mexique? Placez le Mexico Lindo Cooking sur votre bucket-list (culinaire)!

SUIVEZ